maison-tarn-olmiere-constructions

Un service dédié aux clients

Ayant pour objectif premier la satisfaction de ses clients Olmière Constructions, constructeur de maisons dans le Tarn propose un nouveau service à ses clients : La révision constructeur.

Bien plus qu’un service, le constructeur de Castres propose un réel accompagnement client.

Ce concept consiste à établir un check’up annuel de la maison. Cela une fois celle-ci réceptionnée afin d’assurer à ses clients une continuité dans cet accompagnement.

Fidélisation clients et satisfaction

Véritable outil de fidélisation clients, la révision constructeur permet de répondre aux exigences des clients. De plus, ce suivi s’effectuera tout au long des étapes de l’après-construction. Parce que la construction est une réelle étape dans un projet de vie, Olmière constructions se soucie du bien être de ses clients même une fois la maison construite.

Durant la première année, les clients bénéficieront du service de la révision constructeur.

Pour mettre en place cet outil de fidélisation clients, un prestataire technique recommandé par Olmière Constructions assurera un déplacement annuel. Celui-ci se présentera au domicile des clients lors d’un rendez-vous fixé selon leur convenance.

Les étapes de la révision constructeur

Tout au long de sa visite, le technicien aura pour consigne d’effectuer une vérification de plusieurs points définis préalablement.

13 points sont contrôlés dans l’habitation de la performance à l’entretien même des maisons. Dans les 13 points, il y aura notamment des informations sur le revêtement extérieur de leur maison, un contrôle sur la toiture, les menuiseries extérieures, les pièces d’eau et les équipements.

Les conditions de souscription

L’équipe Olmière Constructions propose ce service gratuitement la première année. Cela à compter de la date d’anniversaire de la réception de la nouvelle maison des clients.

Afin de prolonger la révision constructeur sur les années à venir une souscription à ce service sera au tarif de 299 euros/an.

Pour finir, la révision constructeur est un service, cela, afin de pallier aux éventuels manquements d’entretien des propriétaires du bien.

A domicile les clients sont avertis sur les différents points d’entretien à vérifier régulièrement dans leur foyer. Le but est d’assurer la performance de leur maison et de pérenniser leur confort de vie.